CM-FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Meilleur moyen pour prêter ses joueurs...

2 participants

Aller en bas

Meilleur moyen pour prêter ses joueurs... Empty Meilleur moyen pour prêter ses joueurs...

Message par Mrkro Mar 19 Avr - 15:19

J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour prêter ses joueurs??
Pour ma part j'essaie de les mettre sur la liste des transferts et des prêts et mettre leur prix a 0 et ensuite les proposer au club( ou attendre).
Mais j'en prête que très peu.
Alors je voudrais savoir si il existe un meilleur système??
Mrkro
Mrkro
Titulaire
Titulaire

Messages : 203
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur moyen pour prêter ses joueurs... Empty Re: Meilleur moyen pour prêter ses joueurs...

Message par Apeescap Mar 19 Avr - 15:42

Moi je mets déjà mes joueurs en reserve et - 18 et des qu'ils ont 17 ans je les mets en pret, pas en vente sauf si je veux les vendre évidemment. J'en prête pas mal mais faut que ton club est une certaine réputation. La moi avec Ajax j'ai prêté 23 joueurs, même certains qui ont 27 ans ou 24 ans, sa apporte à leur équipe de l'experience et en même temps mon joueurs prends du temps de jeu. Mais sinon je sais pas si il y a des recettes miracles, je pense que ce qui fais le plus c'est la réputation du club, et puis quand tu commence a partie essaye de bien prendre les championnats de division inferieurs, c'est souvent eux les plus gros demandeur de pret. Moi j'accepte toute offre de pret même si l'équipe paye que 10% du salaire je m'en contre fiche. Sauf si c'est ton but de liquider de la masse salariale.
Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur moyen pour prêter ses joueurs... Empty Re: Meilleur moyen pour prêter ses joueurs...

Message par Mrkro Mar 19 Avr - 15:51

Oui merci je suis a Mouscron j'attaque ma 4 ème saisons et j'ai les championnats de 2 et 3 ème divisions.J'ai gagné 3 championnats et la Ligues des Champions et quelques coupes.Donc ma réputation doit pas être mal, mais pas assez je pense.
Donc le meilleur moyen alors et d'attendre.
Mrkro
Mrkro
Titulaire
Titulaire

Messages : 203
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur moyen pour prêter ses joueurs... Empty Re: Meilleur moyen pour prêter ses joueurs...

Message par Apeescap Mar 19 Avr - 15:55

Normalement dans information tu as la réputation du club est noté il me semble. ^^
Moi elle est continentale, j'ai hate de l'avoir internationnal, pour sa il me faut quelques titre et c'est pas facile il y a de la concurence. ^^
Apeescap
Apeescap
Légende vivante
Légende vivante

Messages : 2135
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Herseaux (Belgique)

http://ligue-1.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur moyen pour prêter ses joueurs... Empty Re: Meilleur moyen pour prêter ses joueurs...

Message par Mrkro Mar 19 Avr - 16:03

Nationale pourtant j'ai gagner la C1 la coupe intercontinentale la super coupe d’Europe et 3 championnats et 2 coupe de Belgique et 2 super coupe .
Bon espérons qui me faudra pas 2 c1 de + pour être en réputation continentale.
Mrkro
Mrkro
Titulaire
Titulaire

Messages : 203
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur moyen pour prêter ses joueurs... Empty Re: Meilleur moyen pour prêter ses joueurs...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum